Une jeune femme nigériane a raconté comment elle a failli perdre l’usage d’une de ses jambes après avoir été empoisonnée par son amie.
Dans une vidéo qui est depuis devenue virale, la jeune femme, identifiée comme @ mhizfavy30 sur TikTok, a détaillé son calvaire et averti les gens de se méfier des faux amis.
Rappelant son expérience, la jeune femme a déclaré que tout avait commencé par une douleur atroce à la jambe qu’elle avait traitée avec des médicaments en vente libre, mais que la douleur n’avait fait qu’augmenter. Elle a dit qu’elle n’a pas pu marcher pendant plus d’un mois et s’est rendue dans différents endroits pour une cure, mais on lui a dit qu’elle ne pourrait plus marcher et qu’elle serait confinée dans un fauteuil roulant.
Son espoir a été ravivé après avoir rencontré un prophète qui l’a complètement guérie. Selon elle, ils ont découvert qu’elle avait été empoisonnée par son amie et le prophète a fait des incisions sur sa jambe pour empêcher le poison de se propager davantage.
La jeune femme, qui a partagé des vidéos du traitement qu’elle a subi avant de guérir, a remercié Dieu de l’avoir guérie. Elle a également partagé des vidéos comme preuve qu’elle peut maintenant marcher et utiliser sa jambe librement.
Regardez la vidéo ci-dessous…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article